PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 mars 2011 à 10h07
@anel-k

il faut me relire,j'ai l'impression que tu ne me suis pas depuis le debut.que ce soit l'otan ou les US,france ou UK je ne suis pas pour l'option militaire en libye.ce pays est attaque par des rebelles et kaddafi a le droit de defendre l'integrite de son territoire comme le ferait n'importe quelle nation.je me suis plutot moque de sarkozy qui a ete utilise par les americains et lorsqu'il a voulu capitaliser sur ces bombardements pour marquer des points personnels les anglosaxons et la turquie lui ont arrache cette opportunite.je ne vois donc pas en quoi je me serais rejoui que l'otan prenne le relais pour faire exactement la meme chose que je condamne depuis le debut.tu es assez intelligent pour lire et surtout comprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist