@ Another
Merci de ''m'informer'' sur les armes fournies a ADO par les occidentaux okk...encore une fois je reviens sur ton raisonnement qui ma foie ne tenait pas la route. Si pour toi la meilleur facon de combattre Kadhafi etait de fournir les armes aux rebels et les laisser combattre avec les pro-kadhafi, alors tres cher ami tu viens de cautioner indirectement le genocide Rwandais, mais cette fois sur la popuation de Bengazhi qui a evite le pire.
@ Londonien
Bao,a te voir te rejouir de la prise de pouvoir par L'Otan j'ai l'impression que ces pays que vs denonces a savoir les USA, FRance, le Royaume uni ne font pas partie. Ne soyez donc pas surpris que l'Otan qui n'est autre qu'une alliance de mafia ne serve que les interets des patrons decideurs de ce monde. La prise de pouvoir de l'Otan ne voudra pas dire cessez les bombardements sur la Libye. Obama n'est pas fou il a deja sa vision sur 2012, et en disant recemment a El Salvador que ''Colonel Ghadafi must go'' ce n'etait pas ds le but de laisser la direction du conflit a l'Otan et se laver les mains. Obama a vu le feu venir avec les racistes du congres qui emettaient deja l'hypothese d'etre alle en guerre sans les consulter d'ou ce ''shift'' tres technique de sa part, tt en restant maitre des lieux. Contrairement a Sarkozy qui n'a de compte a rendre qu'a lui meme. Alors, faites tres attention avec ce Otan que vs acclamez tant parce que ces decideurs de l'ombre vont intensifier la pression sur l'otan pour avoir la tete du fou furieux Libyen.
Merci de ''m'informer'' sur les armes fournies a ADO par les occidentaux okk...encore une fois je reviens sur ton raisonnement qui ma foie ne tenait pas la route. Si pour toi la meilleur facon de combattre Kadhafi etait de fournir les armes aux rebels et les laisser combattre avec les pro-kadhafi, alors tres cher ami tu viens de cautioner indirectement le genocide Rwandais, mais cette fois sur la popuation de Bengazhi qui a evite le pire.
@ Londonien
Bao,a te voir te rejouir de la prise de pouvoir par L'Otan j'ai l'impression que ces pays que vs denonces a savoir les USA, FRance, le Royaume uni ne font pas partie. Ne soyez donc pas surpris que l'Otan qui n'est autre qu'une alliance de mafia ne serve que les interets des patrons decideurs de ce monde. La prise de pouvoir de l'Otan ne voudra pas dire cessez les bombardements sur la Libye. Obama n'est pas fou il a deja sa vision sur 2012, et en disant recemment a El Salvador que ''Colonel Ghadafi must go'' ce n'etait pas ds le but de laisser la direction du conflit a l'Otan et se laver les mains. Obama a vu le feu venir avec les racistes du congres qui emettaient deja l'hypothese d'etre alle en guerre sans les consulter d'ou ce ''shift'' tres technique de sa part, tt en restant maitre des lieux. Contrairement a Sarkozy qui n'a de compte a rendre qu'a lui meme. Alors, faites tres attention avec ce Otan que vs acclamez tant parce que ces decideurs de l'ombre vont intensifier la pression sur l'otan pour avoir la tete du fou furieux Libyen.

