@tous
sarkozy qui voulait exploiter le conflit libyen a son compte vient d'echouer lamentablement puisque desormais c'est l'otan qui est en charge des operations militaires en libye ce qui va contre le plan du nabot qui voulait une commande franco-britannique.voila comment on a exploite le chihuahua de l'elysee.c'est comme ca que meme entre gangsters on se fait rouler.looooooool
sarkozy qui voulait exploiter le conflit libyen a son compte vient d'echouer lamentablement puisque desormais c'est l'otan qui est en charge des operations militaires en libye ce qui va contre le plan du nabot qui voulait une commande franco-britannique.voila comment on a exploite le chihuahua de l'elysee.c'est comme ca que meme entre gangsters on se fait rouler.looooooool

