@ RONDO
"c'est bien beau de faire de longue analyse sur les activites des autres , que pensez vs du tyran de votre pays, Cameroon?
ou bien c interdit d'en parler... "
Pourquoi tu t'interdis d'en parler???? Bravo bao.....lol
"c'est bien beau de faire de longue analyse sur les activites des autres , que pensez vs du tyran de votre pays, Cameroon?
ou bien c interdit d'en parler... "
Pourquoi tu t'interdis d'en parler???? Bravo bao.....lol

