PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 24 mars 2011 à 20h22
"Il y avait d'autres moyens plus intelligents, responsables et respectueux d'aider les insurgés!
"On aurait pu choisir aussi d'équiper les insurgés en armement"
Incroyable!! donc les USA devaient creer une guerilla? Le president des USA ne cree pas des bandes armee (depuis le Nicaragua) et n'equipera pas des rebelles. A mon avis l'approach actuelle est la meilleuire. Gadhafi a passe 41ans au pouvoir, sans partage; il a ensuite decider de tuer tous ceux qui s'opposent a lui.Les USA (and NATO) sont en train de faire exactement ce qu'il faut c'est a dire contenir les forces du tyran sans pour autant armer la rebellion. Donc le tyran sera bel et bien forcer de negocier meme s'il veut utiliser l'usure du temps. A chaque fois qu'un avion ou un char sortiront,ils seront detruits.Ses communications seront quasiment detruites ds 2jours et il va se cacher ds ses trous. Il faut deplorer la perte de civil. Pour une fois je supporte les occidentaux; le scenario Ivoirien est different car Gbagbo a ete elu...et les Ricains l'ont compris, un peu tard mais ils ont compris. Sur ce c'est bien beau de faire de longue analyse sur les activites des autres , que pensez vs du tyran de votre pays, Cameroon?
ou bien c interdit d'en parler...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist