DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/03/2011 à 19:01
Je n'ai pas dit que j'étais pour une intervention;mais, que cette intervention n'a rien d'anormal à partir du moment qu'elle se limite à la résolution.
Pour moi, il ne fallait pas aller loin, puisqu'on pouvait limiter la progression de KHADAFFI, et installer donc le dialogue.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que je ne supporte pas les ménaces de l'ONU, qui sont pour moi la voix de grandes puissances;et comme j'ai déjà dit, ces ménaces engendrent plutôt la violence,puisqu'à travers elles, on voit toujours de l'impérialisme.C'est pour cela que l'ONU aurait dû avant tout prôner la paix, en cherchant à installer le dialogue, puisque comme l'a si bien dit l'UNIQUE,KHADAFFI a subi l'insurrection d'une partie de son territoire.
Je n'ai pas dit que j'étais pour une intervention;mais, que cette intervention n'a rien d'anormal à partir du moment qu'elle se limite à la résolution.
Pour moi, il ne fallait pas aller loin, puisqu'on pouvait limiter la progression de KHADAFFI, et installer donc le dialogue.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais compris que je ne supporte pas les ménaces de l'ONU, qui sont pour moi la voix de grandes puissances;et comme j'ai déjà dit, ces ménaces engendrent plutôt la violence,puisqu'à travers elles, on voit toujours de l'impérialisme.C'est pour cela que l'ONU aurait dû avant tout prôner la paix, en cherchant à installer le dialogue, puisque comme l'a si bien dit l'UNIQUE,KHADAFFI a subi l'insurrection d'une partie de son territoire.

