Salut les Gars, la decision vient de tomber: Arthur est le nouveau entrainneur.
Pour moi c'est presque sur (90%) q le Cameroun n'ira pas en Allemagne mais au moins si on arrive a retrouver notre esprit combatif d'antan ce serait deja une bonne chose.
WINFRIED SCHÄFFER VIENT D'APPRENDRE PAR LE PRESIDENT DU CLUB KARLSRUHE EN ALLEMAGNE Q'IL N'OCCUPERA NI LE POSTE D'ENTRAINNEUR DU CLUB ET MEME AUCUN POSTE DS CE CLUB.
Savez vs ce q SCHÄFFER a repondu? Il dit ne vouloir occuper aucun poste ds le dit Club: TRES TRES DROLE CE MONSIEU
HAHAHAHAH
Pour moi c'est presque sur (90%) q le Cameroun n'ira pas en Allemagne mais au moins si on arrive a retrouver notre esprit combatif d'antan ce serait deja une bonne chose.
WINFRIED SCHÄFFER VIENT D'APPRENDRE PAR LE PRESIDENT DU CLUB KARLSRUHE EN ALLEMAGNE Q'IL N'OCCUPERA NI LE POSTE D'ENTRAINNEUR DU CLUB ET MEME AUCUN POSTE DS CE CLUB.
Savez vs ce q SCHÄFFER a repondu? Il dit ne vouloir occuper aucun poste ds le dit Club: TRES TRES DROLE CE MONSIEU
HAHAHAHAH

