PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola Jamman mola Jamman de Germany a écrit le 11 janvier 2005 à 8h13
Salut les Gars, la decision vient de tomber: Arthur est le nouveau entrainneur.
Pour moi c'est presque sur (90%) q le Cameroun n'ira pas en Allemagne mais au moins si on arrive a retrouver notre esprit combatif d'antan ce serait deja une bonne chose.
WINFRIED SCHÄFFER VIENT D'APPRENDRE PAR LE PRESIDENT DU CLUB KARLSRUHE EN ALLEMAGNE Q'IL N'OCCUPERA NI LE POSTE D'ENTRAINNEUR DU CLUB ET MEME AUCUN POSTE DS CE CLUB.
Savez vs ce q SCHÄFFER a repondu? Il dit ne vouloir occuper aucun poste ds le dit Club: TRES TRES DROLE CE MONSIEU
HAHAHAHAH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist