@JOHN BARRICK (France) le 24/03/2011 Ã 18:56
Il y'a une chose que je ne comprend pas bien.Tu dis que tu était pour une intervention mais qu'elle se limite à la stricte résolution.
La coalition a t'elle dépassé l'objectif de départ qui est "Prendre toutes les mesures nécessaires pour faire cesser les combats"?
Il y'a une chose que je ne comprend pas bien.Tu dis que tu était pour une intervention mais qu'elle se limite à la stricte résolution.
La coalition a t'elle dépassé l'objectif de départ qui est "Prendre toutes les mesures nécessaires pour faire cesser les combats"?

