PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 24 mars 2011 à 17h56
Dans un discours à la radio, Mouamar Kadhafi a averti jeudi les habitants de Benghazi que ses forces entreraient dans la soirée dans le bastion de l'insurrection, ajoutant qu'elles feraient preuve d'aucune miséricorde pour quiconque leur résisterait.
Le n° libyen a ajouté que les habitants de la capitale de la Cyrénaïque qui n'ont pas d'armes n'avaient rien à craindre mais que toutes les maisons seraient fouillées une par une.
Il a demandé à son armée de ne pas poursuivre les insurgés qui déposeraient les armes et prendraient la fuite ce soir au moment de l'arrivée de ses forces.
"C'est fini (...) Nous arrivons ce soir !", a-t-il lancé. "Préparez-vous à sortir de chez vous dès ce soir. Nous vous trouverons jusque dans vos placards".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist