@TOUS
L action de l'ONU n'a rien d'anormal en LIBYE , si ce n'est la forme qu'elle prise.C'est pour cela que pour moi, il fallait se limiter à la stricte résolution.Ce qui se passe, c'est qu'on a détourné cette résolution de son objectif.
L action de l'ONU n'a rien d'anormal en LIBYE , si ce n'est la forme qu'elle prise.C'est pour cela que pour moi, il fallait se limiter à la stricte résolution.Ce qui se passe, c'est qu'on a détourné cette résolution de son objectif.

