@ TOUS
Sincèrement arrêtons un peu l'hypocrisie dicté par l'anti occidentalisme à outrance.
Si les occidentaux n'avait pas réagit en Lybie ,on les aurait critiqué.Qui sait ce qui se serait passé à BENGHAZI après les déclarations de Kadhaffi.Il a donné le bâton pour se faire fouetter avec ses premiers discours et ceux de son fils .Il aurait promis des reformes ,rencontrer les opposants il serait tranquille maintenant.
Moi j'étais pour qu'on empêche l'armée lybienne d'arrivée à BENGHAZI pour préserver la vie de ces gens.Mais pour la suite ,je suis contre.
KHADAFFI subit une insurrection d'une partie de son territoire ,c'est un mensonge de faire croire le contraire.
Sincèrement arrêtons un peu l'hypocrisie dicté par l'anti occidentalisme à outrance.
Si les occidentaux n'avait pas réagit en Lybie ,on les aurait critiqué.Qui sait ce qui se serait passé à BENGHAZI après les déclarations de Kadhaffi.Il a donné le bâton pour se faire fouetter avec ses premiers discours et ceux de son fils .Il aurait promis des reformes ,rencontrer les opposants il serait tranquille maintenant.
Moi j'étais pour qu'on empêche l'armée lybienne d'arrivée à BENGHAZI pour préserver la vie de ces gens.Mais pour la suite ,je suis contre.
KHADAFFI subit une insurrection d'une partie de son territoire ,c'est un mensonge de faire croire le contraire.

