Un Lions qui n'oublie pas a écrit le 24 mars 2011 à 17h04 Guyz (France) le 24/03/2011 à 17:58 t'es tellement idiot que je me demande s'il faut continuer à te lire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...