Il y a environ 2 mois lorsque le camp Ouattara affirmait que Gbagbo utilisait des mercenaires libériens et angolais entre autres, le Président Gbagbo répondait à l'occasion d'entrevues à la presse internationale : pourquoi recruter des mercenaires alors qu'il y a des milliers de jeunes ivoiriens qui veulent se battre pour leur pays. Aujourd'hui, on voit bien cela se concrétiser avec les enrolements au sein des FDS.

