@d j string
ce qui se passe au bahrein,palestine,yemen c'est maintenant c'est aujourdhui donc sarkozy est au pouvoir.ce que je veux que tu comprennes c'est qu'il nya pas a feliciter sarkozy pour quoi que ce soit parceque c'est une guerre interessee pour mettre la main sur le petrole comme en irak ca n'a rien a voir avec les pauvres libyens.en france il ya beaucoup de personnes noires et arabes sur qui sarkozy essuie ses 'sabots' de 'charly chaplin' chaque jour ce n'est pas les arabes de libye qu'il aurait envie de sauver.arretes de dire du n'importe quoi et vas t'informer un tout petit peu tu devrais plutot avoir honte de tant d'ignorances ce qui entraine tant de naivete de ta part.comme je te l'ai recommande vas lire sur le site de michel collon ce sera un debut pour te remettre sur les rails.dans ce monde aucune puissance ne se deplace pour sauver personne chaque puissance se deplace uniquement pour ses interets.deja dans la coalition des 'va t'en guerre' il ya deja dispute parceque chacun cherche a se positionner par rapport aux gains de l'apres guerre.cesses de suivre la propagande des medias occidentaux.les armes de destructions massives en irak ca te dis quelque chose?.pour ton information l'armee de kaddafi a repris misrata sans assassiner toute la population sur place comme tes intoxicateurs vous laissent croire mais ils ne combattent que les rebelles et s'il ya des civils tues eh bien c'est les memes degats que causent aussi les occidentaux avec leurs bombes.si demain un etat des etats unis prend les armes et entre en rebellion obama vas envoyer ses soldats les aneantir et personne ne dira un mot quelle est donc la difference d'avec kaddafi?peut etre l'arme nucleaire,sinon la coree du nord qui provoque le sud allie des americains tous le temps serait depuis bombardee.je sais qu'au toli chacun parle sa part mais ne racontez pas n'importe quoi quand meme.
ce qui se passe au bahrein,palestine,yemen c'est maintenant c'est aujourdhui donc sarkozy est au pouvoir.ce que je veux que tu comprennes c'est qu'il nya pas a feliciter sarkozy pour quoi que ce soit parceque c'est une guerre interessee pour mettre la main sur le petrole comme en irak ca n'a rien a voir avec les pauvres libyens.en france il ya beaucoup de personnes noires et arabes sur qui sarkozy essuie ses 'sabots' de 'charly chaplin' chaque jour ce n'est pas les arabes de libye qu'il aurait envie de sauver.arretes de dire du n'importe quoi et vas t'informer un tout petit peu tu devrais plutot avoir honte de tant d'ignorances ce qui entraine tant de naivete de ta part.comme je te l'ai recommande vas lire sur le site de michel collon ce sera un debut pour te remettre sur les rails.dans ce monde aucune puissance ne se deplace pour sauver personne chaque puissance se deplace uniquement pour ses interets.deja dans la coalition des 'va t'en guerre' il ya deja dispute parceque chacun cherche a se positionner par rapport aux gains de l'apres guerre.cesses de suivre la propagande des medias occidentaux.les armes de destructions massives en irak ca te dis quelque chose?.pour ton information l'armee de kaddafi a repris misrata sans assassiner toute la population sur place comme tes intoxicateurs vous laissent croire mais ils ne combattent que les rebelles et s'il ya des civils tues eh bien c'est les memes degats que causent aussi les occidentaux avec leurs bombes.si demain un etat des etats unis prend les armes et entre en rebellion obama vas envoyer ses soldats les aneantir et personne ne dira un mot quelle est donc la difference d'avec kaddafi?peut etre l'arme nucleaire,sinon la coree du nord qui provoque le sud allie des americains tous le temps serait depuis bombardee.je sais qu'au toli chacun parle sa part mais ne racontez pas n'importe quoi quand meme.

