PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JJOHN BARRICK JJOHN BARRICK a écrit le 24 mars 2011 à 16h33
DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/03/2011 à 17:21
Pourquoi d'abord prôner les bombardement quand on a la possibilité de faire autre choise.
Je te rappelle que pendant un moment, les forces de KADHAFI avait arrêté leur progression vers BENGHAZI;c'est à partir de là qu'il fallait proposer quelque chose de pacifique en passant par la diplomatie.Au lieu de ça, l'ONU comme à son habitude,et puisqu'elle est là pour servir les intérêts de grandes puissances, est devenue plus ménaçante avec ses ultimatums inutiles, puisqu'elle a plus poussé les forces de KHADAFI d'en finir avant que la coalition arrive sur le terrain.L'onu est là pour proposer les solutions de paix, et non d'exciter pas ses ménaces ;la preuve en est que , que ce soit en CI ou en LIBYE, chaque fois que l'ONU s'exprime en terme de ménaces, les belligérants deviennent sourds et continuent, puisque tout le monde sait ou a dans l'esprit que les grandes puissances, pour justifier la légitimité de leurs actes, qui cachent autre chose, vont chercher l'onction à l'ONU qu'elles dominent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist