DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/03/2011 à 17:08
Qui t'a dit qu'on n' apas agi au RWANDA?
La FRANCE a plutôt agi, mais, à sa manière;c'est à dire en armant le FPR et en favorisant donc le massacre des TUTSIS.
C'est bien ce qui risque de se passer en LIBYE si on continue à armer les insurgés au lieu de se mettere entre les 2 parties pour chercher une solution pacifique.Tu comprends bien que si on ne passe pas par un règlement pacifique, ceux qui gagneront sur le terrain, et surtout les insurgés, peuvent aller loin dans leur action, et tu imahgines la suite.On risque donc de créer un nouveau RWANDA.
Qui t'a dit qu'on n' apas agi au RWANDA?
La FRANCE a plutôt agi, mais, à sa manière;c'est à dire en armant le FPR et en favorisant donc le massacre des TUTSIS.
C'est bien ce qui risque de se passer en LIBYE si on continue à armer les insurgés au lieu de se mettere entre les 2 parties pour chercher une solution pacifique.Tu comprends bien que si on ne passe pas par un règlement pacifique, ceux qui gagneront sur le terrain, et surtout les insurgés, peuvent aller loin dans leur action, et tu imahgines la suite.On risque donc de créer un nouveau RWANDA.

