@ SHABAZZ
J'ai attendu ton commentaire en vain sur les droits de retransmission...lol.
@ NGAKA
Sgt, le match des Lions passe dans ta base?...lol..mdr. Je vais te sms le score.....mdr
J'ai attendu ton commentaire en vain sur les droits de retransmission...lol.
@ NGAKA
Sgt, le match des Lions passe dans ta base?...lol..mdr. Je vais te sms le score.....mdr

