J'ai un de mes frères Diplomate Diplômé de l'IRIC qui m'avait dit que leur prof de relations internationales avait commencé le cours en disant: "les relations internationales sont complexes". Je vois que les années qui passent lui donnent encore et toujours raison. Ne vous fatiguez pas. Pensz au Match Sénégal-Cameroun là au moins avec un peu de chance on jouera à onze contre onze et le ballon sera le même et rond pour tous.

