DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/03/2011 à 16:43
C'est plutôt toi qui devrais reviser le fondement de ton raisonnement quand tu dis que les bombardement de la coalition tuent par maladresse et qu'on ne fait pad'omelette sans casser les oeufs, alors que les auteurs de ces bombardement nous parlent des frappes chirugicales.
C'est simple, puisqu'on ne veut pas casser les oeufs, on doit pas s'obliger à faire des omelettes.Puisqu'on sait que dans tous les cas, il y aura des civils qui seront atteints, alors, on doit se contenter de respecter la mission qui a été définie, et non aller au- delà , avec d'autres intentions.
Le monde n,e doit pas regarder KHADAFI massacer;mais, ce monde ne doit pas non plus massacer;c'est pour cela qu'il est utile, maintenant qu'on a défini une zone précise, de passer par le dialogue, au lieu d'armer les insurgés d'un côté,et bombarder de l'autres.En armant les insurgés et en les entraînant, ne prépare-t-on pas une guerre qui ne dit pas son nom?
C'est plutôt toi qui devrais reviser le fondement de ton raisonnement quand tu dis que les bombardement de la coalition tuent par maladresse et qu'on ne fait pad'omelette sans casser les oeufs, alors que les auteurs de ces bombardement nous parlent des frappes chirugicales.
C'est simple, puisqu'on ne veut pas casser les oeufs, on doit pas s'obliger à faire des omelettes.Puisqu'on sait que dans tous les cas, il y aura des civils qui seront atteints, alors, on doit se contenter de respecter la mission qui a été définie, et non aller au- delà , avec d'autres intentions.
Le monde n,e doit pas regarder KHADAFI massacer;mais, ce monde ne doit pas non plus massacer;c'est pour cela qu'il est utile, maintenant qu'on a défini une zone précise, de passer par le dialogue, au lieu d'armer les insurgés d'un côté,et bombarder de l'autres.En armant les insurgés et en les entraînant, ne prépare-t-on pas une guerre qui ne dit pas son nom?

