Si quelqu'un croit que la coalition est allé en Libye tuer des civils,qu'il m'explique juste le fondement de son résonement.
Les bombardement de la coalition tuent peut etre mais c'est surement par maladresse.D'ailleur,ne dit on pas chez nous qu'on ne fait pas d'omellete sans casser les oeufs?
Si kadhafi a changé subrepticement et se préoccupe déja du sort de son peuple,qu'il arrete alors de les bombarder.Ainsi,la coalition n'effectuera plus des raids et il n'yaura plus de morts.
Selon toi,le monde devait regarder Kadhafi massacré des gens qui ont juste demandé de choisir seul leur destin?
Les bombardement de la coalition tuent peut etre mais c'est surement par maladresse.D'ailleur,ne dit on pas chez nous qu'on ne fait pas d'omellete sans casser les oeufs?
Si kadhafi a changé subrepticement et se préoccupe déja du sort de son peuple,qu'il arrete alors de les bombarder.Ainsi,la coalition n'effectuera plus des raids et il n'yaura plus de morts.
Selon toi,le monde devait regarder Kadhafi massacré des gens qui ont juste demandé de choisir seul leur destin?

