@JOHN BARRICK (France)
Oui on peut faire 2-2 avec les ba BAE derrière pour égaliser les buts que nous marquons dans le camp adverse. Ca oui! ...malheureusement !!! Je pense qu'il va falloir rappeler Massing à 0-2.
Oui on peut faire 2-2 avec les ba BAE derrière pour égaliser les buts que nous marquons dans le camp adverse. Ca oui! ...malheureusement !!! Je pense qu'il va falloir rappeler Massing à 0-2.

