@Mvog Mbi (Canada) le 24/03/2011 Ã 14:25
Je crois qu'il n'a sélectionné que 3 milieux dans sa liste. Je pense que l'on a un "kengué" qui dirige les Sénefs, à nous d'en profiter.
Je crois qu'il n'a sélectionné que 3 milieux dans sa liste. Je pense que l'on a un "kengué" qui dirige les Sénefs, à nous d'en profiter.

