PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 mars 2011 à 14h33
@john barrick,
je n'ai pas vu le dernier match des lions,ma CM etait finie contre le danemark,ceci dit je continue de penser qu'un coach camerounais peut mieux faire,a quoi ca sert de nous ramener quelqu'un qui ne parle pas francais et qui baragouine l'anglais et ne regarde pas la tele?
Il y'a un travail de detection qui avait ete commence par Milla et poursuivi par PLG,cet observateur ne peut meme pas continuer ce travail,il y'a un camerounais qui doit etre belge de nationalite qu'on doit recuperer chez les lions,Suitchin,il joue a Roda J.C,l'ancien club de Tchoutang en hollande,il est tres percutent,l'espagnol pense seulement a nous ramener les fantomes comme Webo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist