Biya est le président le plus nul que le monde ait jamais connu depuis Jesus christ.
S'il reste au pouvoir,c'est juste parceque la dévise de beaucoup de camerounais est: BOIRE,MANGER,BAI***
S'il reste au pouvoir,c'est juste parceque la dévise de beaucoup de camerounais est: BOIRE,MANGER,BAI***

