Immortel le 24/03/2011 Ã 15:10
Je te rappelle que CHEDJOU a joué milieu axial contre les PAYS BAS lors du dernier match de la CM.C'est LEGUEN qui était encore coach des LIONS.
Je te rappelle que CHEDJOU a joué milieu axial contre les PAYS BAS lors du dernier match de la CM.C'est LEGUEN qui était encore coach des LIONS.

