@jean le macon,
tu fais tres bien de rappeler que c'est Songo positionne Bedimo en milieu gauche,c'est toujours qui repositionne Chedjou en milieu axial alors que pour certains chedjou etait devnu un "pariah".
On devait laisser songo diriger cette equipe,je ne sais pas si on peut donner le bilan de clemente depuis qu'il a cesse d'etre observateur,on dira qu'il gagne la macedoine,songo a gagne une meilleure equipe sur un meilleur score avec une meilleure maniere(la pologne)
tu fais tres bien de rappeler que c'est Songo positionne Bedimo en milieu gauche,c'est toujours qui repositionne Chedjou en milieu axial alors que pour certains chedjou etait devnu un "pariah".
On devait laisser songo diriger cette equipe,je ne sais pas si on peut donner le bilan de clemente depuis qu'il a cesse d'etre observateur,on dira qu'il gagne la macedoine,songo a gagne une meilleure equipe sur un meilleur score avec une meilleure maniere(la pologne)

