PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 mars 2011 à 14h10
@jean le macon,

tu fais tres bien de rappeler que c'est Songo positionne Bedimo en milieu gauche,c'est toujours qui repositionne Chedjou en milieu axial alors que pour certains chedjou etait devnu un "pariah".
On devait laisser songo diriger cette equipe,je ne sais pas si on peut donner le bilan de clemente depuis qu'il a cesse d'etre observateur,on dira qu'il gagne la macedoine,songo a gagne une meilleure equipe sur un meilleur score avec une meilleure maniere(la pologne)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist