Mvog Mbi (Canada)
Merci de l'info; c'est bien sur l'ere Biya que le pays a connu la Television en 1986.
A l'epoque on disait que Ahidjo ne voulait pas le systeme Francais(Secam) dont il a eu des histoire avec la France pour imposer le systeme allemand Pal .
Merci de l'info; c'est bien sur l'ere Biya que le pays a connu la Television en 1986.
A l'epoque on disait que Ahidjo ne voulait pas le systeme Francais(Secam) dont il a eu des histoire avec la France pour imposer le systeme allemand Pal .

