@Bbtreso'o (France) le 24/03/2011 Ã 13:34
Le 29 je vais y aller qu'ils perdent ou qu'ils gagnent au Sénégal....n'ai crainte ce ne sera pas cher même Tchato de Vincennes va venir c'est pour te dire !
Le 29 je vais y aller qu'ils perdent ou qu'ils gagnent au Sénégal....n'ai crainte ce ne sera pas cher même Tchato de Vincennes va venir c'est pour te dire !

