@Mvog Mbi (Canada) le 24/03/2011 Ã 14:25
Tu fréquentes déjà trop NDOGKOTI et ça se ressent dans tes écris...looool
Mais tu as tout à fait raison, c'est mon souhait le plus cher c'est qu'il aligne une équipe utra-offensive...ainsi on pourra gagner la bataille du milieu et surtout on pourra sevrer les attaquants du ballon. Par contre, cela implique nos kengués de défenseurs à être performant de la tête, car les poètes du foot que sont MANGANE, DIAKHATE ou DIAWARA n'hésiteront pas à balancer les ballons devant, histoire de sauter les lignes et solliciter les attaquants directement.
Tu fréquentes déjà trop NDOGKOTI et ça se ressent dans tes écris...looool
Mais tu as tout à fait raison, c'est mon souhait le plus cher c'est qu'il aligne une équipe utra-offensive...ainsi on pourra gagner la bataille du milieu et surtout on pourra sevrer les attaquants du ballon. Par contre, cela implique nos kengués de défenseurs à être performant de la tête, car les poètes du foot que sont MANGANE, DIAKHATE ou DIAWARA n'hésiteront pas à balancer les ballons devant, histoire de sauter les lignes et solliciter les attaquants directement.

