@ Tous
donc com assou a versé (moi ossi je reconnais qu'il a trop ndem) le coach ne devait mem pas le call mêm pr le put sur le banc?!!!!! vs me wandayez ici. On va donc voir si votr toto de clémenté ne vas pas l'aligner samedi!!!. certains ici veulent ns faire croire que clémenté est logik ds ce qu'il do , cohérent. pkoi ne selectionne t'il plus matip o moins pr le put sur le banc pr qu'il aprenne, qu'il s'impregne du groupe? ou st passés zoua et ntsama. aux défendeurs de clémenté répondez!!!!
@ indomptable
mon gar les senefs n'ont pas autant de pression que ns , pkoi veux tu qu'ils attak à outrance alors qu'il st 1er du groupe?un nul leur suffit, notr objectif est de reprendre la first place et ils le savent. ils vt jouer en contre, vt ns lep faire le jeux.
@ shabbaz
tu go le 29 ou pas? si les gar verse samedi , u sera seul le 29 à go les supporter lol. moi sinceremt allez see un match amical contre le gabon vraimt , faut vraimt vraimt avoir du tps à perdr, je verais bien. Samedi mem, je pourrais pas me battre sur iraqgoals pr see le match, je go see les ba bruce lee, les ba jacky chun au festival des arts martiaux à paris bercy
donc com assou a versé (moi ossi je reconnais qu'il a trop ndem) le coach ne devait mem pas le call mêm pr le put sur le banc?!!!!! vs me wandayez ici. On va donc voir si votr toto de clémenté ne vas pas l'aligner samedi!!!. certains ici veulent ns faire croire que clémenté est logik ds ce qu'il do , cohérent. pkoi ne selectionne t'il plus matip o moins pr le put sur le banc pr qu'il aprenne, qu'il s'impregne du groupe? ou st passés zoua et ntsama. aux défendeurs de clémenté répondez!!!!
@ indomptable
mon gar les senefs n'ont pas autant de pression que ns , pkoi veux tu qu'ils attak à outrance alors qu'il st 1er du groupe?un nul leur suffit, notr objectif est de reprendre la first place et ils le savent. ils vt jouer en contre, vt ns lep faire le jeux.
@ shabbaz
tu go le 29 ou pas? si les gar verse samedi , u sera seul le 29 à go les supporter lol. moi sinceremt allez see un match amical contre le gabon vraimt , faut vraimt vraimt avoir du tps à perdr, je verais bien. Samedi mem, je pourrais pas me battre sur iraqgoals pr see le match, je go see les ba bruce lee, les ba jacky chun au festival des arts martiaux à paris bercy

