Kunkun a écrit le 24 mars 2011 à 11h28 @le metre je ne faisait que souhaité happy birth day a assou !!! ca te fais mal ou??? u me sort les bong et compagnies moi koi dedans ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...