@Ntam (Paris , France) le 24/03/2011 Ã 11:08
Mais oui mon pote. On va gagner pour prendre la tête de ce groupe là . On est même maintenant où là ? On nous traite de finis de outsiders par ci par là ? "Mais que sont devenus mes Lions indomptables?" Avait dit Amadou Ahidjo.
Mais oui mon pote. On va gagner pour prendre la tête de ce groupe là . On est même maintenant où là ? On nous traite de finis de outsiders par ci par là ? "Mais que sont devenus mes Lions indomptables?" Avait dit Amadou Ahidjo.

