CLM
J'ai dit la même chose ici.
Ce sénégal est surestimé. Il a battu le congo au meilleur moment. Je ne suis pas sûr que ce sera le cas au retour.
Au pire des cas nous ferons un nul. Mais nous avons les cartes pour les battre chez eux et plus facilement qu'on ne le pense.
La base d'une équipe c'est la défense. Les ivoiriens ont de meilleurs attaquants que les sénégalais et ne gagnent rien. Ils prennent trop de buts. On parle de l'ataque sénégalaise. La nôtre n'a rien à lui envier. Nous défondons mieux et nous gagnerons
J'ai dit la même chose ici.
Ce sénégal est surestimé. Il a battu le congo au meilleur moment. Je ne suis pas sûr que ce sera le cas au retour.
Au pire des cas nous ferons un nul. Mais nous avons les cartes pour les battre chez eux et plus facilement qu'on ne le pense.
La base d'une équipe c'est la défense. Les ivoiriens ont de meilleurs attaquants que les sénégalais et ne gagnent rien. Ils prennent trop de buts. On parle de l'ataque sénégalaise. La nôtre n'a rien à lui envier. Nous défondons mieux et nous gagnerons

