PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntam Ntam de Paris a écrit le 24 mars 2011 à 10h08
CLM
J'ai dit la même chose ici.
Ce sénégal est surestimé. Il a battu le congo au meilleur moment. Je ne suis pas sûr que ce sera le cas au retour.
Au pire des cas nous ferons un nul. Mais nous avons les cartes pour les battre chez eux et plus facilement qu'on ne le pense.
La base d'une équipe c'est la défense. Les ivoiriens ont de meilleurs attaquants que les sénégalais et ne gagnent rien. Ils prennent trop de buts. On parle de l'ataque sénégalaise. La nôtre n'a rien à lui envier. Nous défondons mieux et nous gagnerons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist