@Ndogkoti
Je te manque tant?Tu as trouvé tes moins chers avec Zoa et Mveng,mais tu n'oses jamais interpellé IYA.
@TOUS
Je ne comprends vraiment pas le débat qu'il y a sur la non selection puis de la selection de BAE.
Au sortit du mondial sud africain preque tout le toli etait d"'accord que les LICS avaient trouvé une colonne vertébrale malgré la branlée subie.Et Bae faisait partie intégrante de cette colonne.
Arrive senor el Clemente qui pour passer de son statut d'observateur à celui de selectionneur trouve utile de couper certaines tetes pour asseoir son autorité.
La question est:quand est ce qu'on en finira avec le statonements et autres essais?
Je te manque tant?Tu as trouvé tes moins chers avec Zoa et Mveng,mais tu n'oses jamais interpellé IYA.
@TOUS
Je ne comprends vraiment pas le débat qu'il y a sur la non selection puis de la selection de BAE.
Au sortit du mondial sud africain preque tout le toli etait d"'accord que les LICS avaient trouvé une colonne vertébrale malgré la branlée subie.Et Bae faisait partie intégrante de cette colonne.
Arrive senor el Clemente qui pour passer de son statut d'observateur à celui de selectionneur trouve utile de couper certaines tetes pour asseoir son autorité.
La question est:quand est ce qu'on en finira avec le statonements et autres essais?

