Je vous ais deja dis Mes cheres freres, il ya d'autres sites pour la politique, laisser nous parler des lions:
@jpek S'il te plait si tu es dans la tanière, pardon fait passer le message, ce petit Abouna est le meilleur Lato droit parmi tous les joueurs qui sont présents. Ne forcons pas des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
Comme Matip est absent, je suis d'accord avec certains fréres qui pensent que Mbia et chedjou devraient tenir le milieu. Pour ce qui est de la defense, on n'a pas de choix Basong doit etre la, mais comme il ne joue pas bcq, c'est tjrs un danger. Mais ce gar doit vraiment se trouver un club ou il pourra s'expliquer, moi de ma part je pense qu'il gache son talent..
Somen A Tchoyi doit jouer devant Abouna, Bedimo doit couvrir Assou-Ekotto.
2 attaquants: Eto'o et Choupo
Chaque fois je fais tjrs l'effort de donner la meilleure equipe possible, mais les tocards d'entraineur ne comprennent rien.
Mais les gars, il faut vraiment apprecier Oman, il a reagi en tatt que Camerounais et se dire mais comment 2 joueurs aussi en forme pourraient etre absents. Je lui donne raison. Clemente c'est une marionnette, je l'ai deja dis, le meilleure entraineur qu'on ait eu remonte en 2000. Apres ca, on a eu jongleurs et des marionnettes.
Je cris haut et fort, Abouna doit jouer, ne metter pas les ancetres au stade, c'est un petit qui a du jus et il a envi de prouver. Je vois en lui un futur Njitap.
Mon Onze
Ndy Assembe
Abouna Nkoulou Bassong Assou-Ekotto
Somen Mbia Chedjou Bedimo
Eto'o Choupo
@jpek S'il te plait si tu es dans la tanière, pardon fait passer le message, ce petit Abouna est le meilleur Lato droit parmi tous les joueurs qui sont présents. Ne forcons pas des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.
Comme Matip est absent, je suis d'accord avec certains fréres qui pensent que Mbia et chedjou devraient tenir le milieu. Pour ce qui est de la defense, on n'a pas de choix Basong doit etre la, mais comme il ne joue pas bcq, c'est tjrs un danger. Mais ce gar doit vraiment se trouver un club ou il pourra s'expliquer, moi de ma part je pense qu'il gache son talent..
Somen A Tchoyi doit jouer devant Abouna, Bedimo doit couvrir Assou-Ekotto.
2 attaquants: Eto'o et Choupo
Chaque fois je fais tjrs l'effort de donner la meilleure equipe possible, mais les tocards d'entraineur ne comprennent rien.
Mais les gars, il faut vraiment apprecier Oman, il a reagi en tatt que Camerounais et se dire mais comment 2 joueurs aussi en forme pourraient etre absents. Je lui donne raison. Clemente c'est une marionnette, je l'ai deja dis, le meilleure entraineur qu'on ait eu remonte en 2000. Apres ca, on a eu jongleurs et des marionnettes.
Je cris haut et fort, Abouna doit jouer, ne metter pas les ancetres au stade, c'est un petit qui a du jus et il a envi de prouver. Je vois en lui un futur Njitap.
Mon Onze
Ndy Assembe
Abouna Nkoulou Bassong Assou-Ekotto
Somen Mbia Chedjou Bedimo
Eto'o Choupo

