RECTIF 2 a écrit le 23 mars 2011 à 23h18 " Mais c’est pour mieux réaffirmer que le dialogue est la solution " (La souveraineté de la cote d'ivoire ne se discute pas! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...