@tous
je crois que certains n'ont pas perdu leurs vieilles habitudes?Et vlan, voilà le voyant extra-llucide qui peut même nous dire que BAE est un problème pour les lions.Dire que BAE est une calaminité défensivement,est plus du fantasme qu'autre chose.
Maintenant, on aurait dû respecter la ,décision du coach de ne ne pas le sélectionner, puisque c'est le rôle de ce dernier.Ce ui est amusant par contre, c'est que CLEMENTE, lui dit qu'il ne l'a pas sélectionné parce qu'il n'a pas aimé qu'il ne réponde pas à la convocation contre la MACEDOINE, alors que quelqu'un d'autre nous explique ici que ses par rapport à ses performances.C 'est très amusant.
je crois que certains n'ont pas perdu leurs vieilles habitudes?Et vlan, voilà le voyant extra-llucide qui peut même nous dire que BAE est un problème pour les lions.Dire que BAE est une calaminité défensivement,est plus du fantasme qu'autre chose.
Maintenant, on aurait dû respecter la ,décision du coach de ne ne pas le sélectionner, puisque c'est le rôle de ce dernier.Ce ui est amusant par contre, c'est que CLEMENTE, lui dit qu'il ne l'a pas sélectionné parce qu'il n'a pas aimé qu'il ne réponde pas à la convocation contre la MACEDOINE, alors que quelqu'un d'autre nous explique ici que ses par rapport à ses performances.C 'est très amusant.

