PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 23 mars 2011 à 20h58
A voir l'ambiance a Dakar, j'ai de plus en plus le sentiment qu'on a va jouer un gros coup a Dakar. Les Senefs jouent a domicile et ont une obligation de resultat. Ils vont donc forcement attaquer a outrance. A ce sujet, un analyste senegalais evoquait la possibilite pour les Lions de la Teranga de marquer dans les 15 premieres minutes...

A ceux qui doutent encore, je rappelle qu'on a quand meme pu gagner le Ghana a Accra en 2008, le Nigeria a Lagos dans la fournaise Surulere en 2000, et ce meme Senegal a Bamako en 2002 dans un stade entierement acquis a leur cause...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist