@ TOUS
Le debat sur la BAE n'est pas celui de quelqu'un dans ce forum ,chacun donne son avis.Il n'était pas à la CAN et alors ,ça s'appelle un lapsus ,le fond de la pensée reste le même.A Dakar ,c'est un danger pour les lions.
Clemente avait pris la meilleure décision en le laissant à la maison.Déja ça allait le calmé un peu et en plus il ne nous sert à rien pour ce match.BAE a un apport offensif indéniable ,c'est indiscutable et ça ourra nous aider sur des match comme contre le soudan ,la tanzanie ,la guinée équatoriale.Des matchs ou on aura affaire à des équipes regroupées en défense ou on aura la possession du ballon. Contre le SENEGAL il faudra d'abord assurer nos arrières car ils ont des attaquants très fort qui sauront exploiter la moindre lacune.Sur le plan défensif ,BAE est une calamité et Clemente l'avais compris.
Comme l'a dis @ LONDONIEN ,l'avantage de notre coach est qu'il n'est pas dans les clans et les malversations autours de cette équipe ,il fait sa liste en fonction de ceux qu'ils pensent meilleur pour l'adversaire.
Il n'a pas voulu convoqué BAE pour faire du tourisme à Dakar ,ce n'est pas une visite de l'ile de gorée que les lions vont y faire.
Webo n'est pas un defenseur ,c'est un attaquant ,il n'est pas la et ne sera jamais la pour couvrir ASSOU EKOTTO.BAE est limité pour l'instant pour l'AFRIQUE.
Le debat sur la BAE n'est pas celui de quelqu'un dans ce forum ,chacun donne son avis.Il n'était pas à la CAN et alors ,ça s'appelle un lapsus ,le fond de la pensée reste le même.A Dakar ,c'est un danger pour les lions.
Clemente avait pris la meilleure décision en le laissant à la maison.Déja ça allait le calmé un peu et en plus il ne nous sert à rien pour ce match.BAE a un apport offensif indéniable ,c'est indiscutable et ça ourra nous aider sur des match comme contre le soudan ,la tanzanie ,la guinée équatoriale.Des matchs ou on aura affaire à des équipes regroupées en défense ou on aura la possession du ballon. Contre le SENEGAL il faudra d'abord assurer nos arrières car ils ont des attaquants très fort qui sauront exploiter la moindre lacune.Sur le plan défensif ,BAE est une calamité et Clemente l'avais compris.
Comme l'a dis @ LONDONIEN ,l'avantage de notre coach est qu'il n'est pas dans les clans et les malversations autours de cette équipe ,il fait sa liste en fonction de ceux qu'ils pensent meilleur pour l'adversaire.
Il n'a pas voulu convoqué BAE pour faire du tourisme à Dakar ,ce n'est pas une visite de l'ile de gorée que les lions vont y faire.
Webo n'est pas un defenseur ,c'est un attaquant ,il n'est pas la et ne sera jamais la pour couvrir ASSOU EKOTTO.BAE est limité pour l'instant pour l'AFRIQUE.

