@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 23/03/2011 Ã 19:04
Je crois surtout que les USA veulent placer des bases militaires en Afrique sur la chasse garder des francais malgré les refus réguliers des Pdts francs maçons en place . J'espère que le Cameroun ne sera la porte d'entrée d'un nouveau parasite en Afrique.
Je crois surtout que les USA veulent placer des bases militaires en Afrique sur la chasse garder des francais malgré les refus réguliers des Pdts francs maçons en place . J'espère que le Cameroun ne sera la porte d'entrée d'un nouveau parasite en Afrique.

