PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 23 mars 2011 à 18h27
JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 à 19:11

viola tu as percé abces tout ceci est pour dire que ouattara n'est pa CI c'est ca votre PB , il fau le dire et non dire qu'il n'a pas gagné. car s'il faut annuler 600 000 voix pour gagner comme le fait GbaBo alors moi je ne comprend rien.
Au USA avant Obama , il y avait des noirs dans tout les hautes fonction de l'etat , chef d'etat major de l armee, secretaire general etc...mais ce n'est Prsident.
viola pourquoi Obama au USA comme president was a big deal puisqu'il yavait un ceiling virtuel pour les noirs

c'est la meme chose en afrique avec les peuple minoritaire.

enCI ce sont les gents du nord et au Camer certain gens dise meme qu'on peut tout donner aux Bami mais pas la president de la republique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist