PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2011 à 18h11
Mouh le 23/03/2011 à 17:54
Je n'avais pas lu tes arguments ridicules.
Est-ce que s'iul faut qu'une personnalité du nord dirige la CI, elle est obligé de prendre les armes pour ce faire?
Qu'est-ce que tu entends par personne du Nord ne dirige pas si le suffrage universel ne le lui permet pas encore?
D'ailleurs, le président de l'assemblée nationale ivoirienne, Coulibaly est d'où, si ce n'est du nord? le PRESIDENt du conseil économique Monsieur FOLOGO, est d'où, si ce n'est du nord? Combien de nministre de GBAGBO sont du NORD?Que veux-tu d'ailleurs expliquer quand on sait que GBABO est arrivé au pouvoir en 2000? Aurais-tu souhaité qu'il quittât le pouvoir au profit d'un nordiste avec ce prétexte qu'aucun nordiste n'a gouverné?
Est-ce que OUATTARA qui est donc supposé être du NORD peut te dire de quel village est du NORD, quand on sait que son père était chef du village au BOURKINA FASO?
Pardon, il faudrait chercher d'autres arguments.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist