PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 mars 2011 à 17h39
@tous

assou ekotto comme joueur de tottenham s'en sort plutot bien,comme joueur des lions il est plutot le talon d'achille de notre defense.on ne peut pas encaisser autant de buts venant du meme cote et insulter un coach qui veut remedier a la situation .c'est ca au moins l'avantage du coach etranger qui ne tient pas compte des considerations tribales ou du club d'origine du joueur.il savait qu'assou ne rentrait pas dans ses plans contre le senegal voila pourquoi il voulait essayer une defense comme celle contre la macedoine qui n'a pas pris de buts ,est ce une coincidence ?je ne sais pas .toujours est il que le cameroun s'est mieux comporte defensivement sans assou ekotto.cet entraineur pour moi ne serait ce que sur le plan de sa rigueur devrait rester pour longtemps mais les vautours mendiants qui sont autour de cette equipe ont peur que clemente ne mette l'ordre dans cette equipe ce qui pourra certainement paralyser la maffia de yaounde.alors mr les maffio du cameroun faites un choix simple :soit vous gardez clemente a vos perils ou bien vous le liberez pour otto ou une autre marionette qui acceptera toutes vos magouilles.quel pays de ripoux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist