@Mbouss (France) le 23/03/2011 Ã 16:31
Tout à fait d accord.
On peut s asseoir au bar pour discuter qui d Ebwelle et BAE est meilleur Lato, mais le gars me plait par son franc-parler.
Tout à fait d accord.
On peut s asseoir au bar pour discuter qui d Ebwelle et BAE est meilleur Lato, mais le gars me plait par son franc-parler.

