@tous:
J'aime bien ce BAE.
Son esprit est clair, pas de fanfaronnades, pas de fioritures.
Force mentale 100%
Les émotions n'ont rien à voir avec son métier.
Il est un professionnel.
Donc, aucun problème avec les décisions d'un entraîneur.
Chacun à sa place.
Il fait ce qu'il a à faire, au maximum de ses possibilités.
En plus, il est fier d’être un Camer...malgré tous les kengués que ce pays fabrique maintenant...et qui polluent ce toli.
J'aime bien ce BAE.
Son esprit est clair, pas de fanfaronnades, pas de fioritures.
Force mentale 100%
Les émotions n'ont rien à voir avec son métier.
Il est un professionnel.
Donc, aucun problème avec les décisions d'un entraîneur.
Chacun à sa place.
Il fait ce qu'il a à faire, au maximum de ses possibilités.
En plus, il est fier d’être un Camer...malgré tous les kengués que ce pays fabrique maintenant...et qui polluent ce toli.

