PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 23 mars 2011 à 15h31
@tous:
J'aime bien ce BAE.
Son esprit est clair, pas de fanfaronnades, pas de fioritures.
Force mentale 100%
Les émotions n'ont rien à voir avec son métier.
Il est un professionnel.
Donc, aucun problème avec les décisions d'un entraîneur.
Chacun à sa place.
Il fait ce qu'il a à faire, au maximum de ses possibilités.
En plus, il est fier d’être un Camer...malgré tous les kengués que ce pays fabrique maintenant...et qui polluent ce toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist