PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boulbass Boulbass de USA a écrit le 10 janvier 2005 à 21h35
A tous.
Sur Le nouveau Coach.
Le caoch est deja choisi. Plus de commentaires . Maintenant que chacun de nous voit comment il peut apporter son soutient a l'equipe.L'equipe national c'est notre patrimoine a Tous.
Je suis supporteur de la nat, depuis que mes parents m'ont introduit a la nat en a la CAN 1972.La nat c'est nous tous.
A la situation au Cameroun.
Je reprends que nous ne sommes pas indifferent. ici a l'etranger.
Mais c'est a vous au pays de protester en premier et nous a l'etranger , nous pourrons supporter apres. C'est comme ca que ca se passe ailleurs dans les autres pays. Je ne vais pas protester a washington pour la hausse de prix au Cameroun. alors qu'au Cameroun c'est calme.
Je vais resumer par une phrase enervante, mais vraie.
Tout Peuple merite , ses dirigents. Envoyez nous Popol et son gans a Washinton comme dirigent et vous verrez s'ils vont survivre 24h.
Il faut que les vrais leader emergent parmi le peuple, organise la revolution des hommes et les mentalites. afin que le Cameroun retrouve le salut. Je ne parle pas des ambitieux politique. mais de leader politique.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist