PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUH MOUH a écrit le 23 mars 2011 à 14h01
Mvog Mbi (Canada) le 23/03/2011 à 14:48

Non c'est totalement le contraire, je suis pret meme a mettre Etoo au banc s'il le faut . mais apprenons a reconnaitre le merite et ne melangons pas les genres.

Etoo pour moi je dis bien pour moi est le meilleur african de tous les temps. c'est le seul joueur african qui a reussi d'une maniere indiscutable a rivaliser avec les meilleurs du monde malgre les obstacle vecu en occident . ca c'est le talent
est il parfait? NON
est il humain? Oui
Apres la CM il ya eu une campagne sans precedent contre etoo meme sur la CRTV avec les akono et autres...

cette campagne a fait du mal au ILS. car PLG et Ribero auraient du rester.

aujourd'hui on voit bien que si etoo avait une responsabilité dans la debacle a la CM, les autres aussi devraient assumer.

mais quel silence de la part de camer qui n'ont jamais indexé les autres joueurs . l'atitude de Rsong par exemple. le comportement Asong avant le match camer-Italie a monaco et aussi pendant la CAN etc...

il doivent assume avant demender a la fecafoot de rendre des comptes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist