PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 23 mars 2011 à 13h50
JOHN BARRICK (France) le 23/03/2011 à 13:17

Paul biya n'est pas contesté dans la rue au cameroun cela signifie t il qu'il est aimé.

en 1992 apres les election gagné par Fru mais volé par Biya , les camer n'ont pas protesté dans la rue cela signifie t il qu'il etaient deriere Biya ?

alors ton argumentaire par raport la cote d'iviore ne tient pas
il faut arreté de vouloir presenter Gbabo comme un defenseur des interet de la CI
. ce monsieur a peut etre des qualité mais c'est histoire de defense des interet de la CI a la mandela ce n'est que de la propagande.
car la plupart de ces actions comme president prouve le contraire. meme les equipment de sa campagne electorale ont ete managés par des firme francaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist