@Dady,
merde tu es dur frangin ! mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Cependant il faut préciser que CLEMENTE tout autant que OMAM-BIYICK et SONGO'O parlent au moins l'espagnol, que parlent ETO'O et WEBO pour ne citer que ceux-là . Si je ne me trompe pas, OMAM-BIYICK parle aussi un anglais compréhensible.
merde tu es dur frangin ! mais il y a du vrai dans ce que tu dis. Cependant il faut préciser que CLEMENTE tout autant que OMAM-BIYICK et SONGO'O parlent au moins l'espagnol, que parlent ETO'O et WEBO pour ne citer que ceux-là . Si je ne me trompe pas, OMAM-BIYICK parle aussi un anglais compréhensible.

