@Bon's
"Le Cameroun a confie a l'espagnol les Rennes des LIONS. Il faut le laisser travailler ou le démettre. "
_____________________________
Très bien parlé!!!
"Le Cameroun a confie a l'espagnol les Rennes des LIONS. Il faut le laisser travailler ou le démettre. "
_____________________________
Très bien parlé!!!

